Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Les bandes-annonces

Publié le par Stetko

Bonjour à tous. Aujourd'hui je voulais vous parler de trois bandes-annonces qui me plaisent particulièrement pour cette année 2016. La première concerne une suite dont j'attend beaucoup étant donné la qualité du premier film: INSAISISSABLES 2. En effet son prédécesseur avait été la véritable surprise pour moi de l'année 2013 grâce à son thème assez peu exploiter pour nous proposer quelque-chose de vraiment frais et surtout une histoire rondement menée pour aboutir à un twist final juste délicieux, le tout habillement rythmé et à la réalisation de haut niveau. Un petit bijou passé trop inaperçue à mon gout et dont la suite donc est l'un des films que j'attend le plus pour 2016.

Pour la deuxième bande-annonce, transportons nous dans le Los Angeles des années 70 pour un bon "buddie-movie" bien décalé et assurément plein d'humours pas "pipi caca" (except la scène dans les toilettes... lol). The Nice Guys, un film que je n'attendais absolument pas, dont j'ai vu la B-A totalement par hasard, mais qui m'a immédiatement emballé. Il a l'air de régner un super esprit dans ce film qui je pense aura largement de quoi vous faire passer un excellent moment au cinéma. Je vois déjà les répliques cultes qu'on sort en se marrant lors d'une soirée en potes.

Et enfin pour terminer, la bande-annonce sortie aujourd'hui même: ROGUE ONE. Spin-off de la saga Star Wars et servant a boucher le trou en attendant l'épisode VIII. L'histoire sera donc celle de Jyn ERSO, une rebelle malgré elle qui va se retrouver à la tête d'un petit groupe qui a pour mission de voler les fameux plans de l'étoile noire de l'Empire. Vous l'aurez donc compris, l'action se passe très peu de temps avant l'épisode IV. Visuellement c'est Star Wars, pas de soucis, avec tous les costumes et vaisseaux identiques à la première trilogie de G. LUCAS, néanmoins, il semble que dans la réalisation et la mise en scène on s'éloigne de ce qui fait un épisode traditionnel de la saga pour s'orienter beaucoup plus vers un style de film d'action moderne avec tout les codes qui le compose. En soit cela ne me pose pas de soucis étant donné qu'il s'agit d'un film "bonus" ne faisant pas partie de la saga telle qu'on l'entend. Attendue avec impatience.

Voilà c'est tout pour l'instant mais on se retrouve très bientôt avec des nouveaux articles notament un sur les acteurs britanniques.

Commenter cet article